• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passage modèle personneld'arbre 2014 à 2022

Nouveau membre
Bonjour à tous ,en particulier les anciens TOURFIL ,Gruobud,JPO qui m'ont déjà aidé dans le passé et Predigny expert et secourable également . Je suis en train d'essayer 2022 en étant resté à 2014 (PARFAIT), àprès avoir commencé sous 98.
Je n'arrive pas à utiliser mes modèles perso dans 2022. Il sait les trouver mais ne semble pas vouloir les prendre en compte , comment les copier dans 2022 ? C'estpeut-^tre parce qu'il s'agit de l'essai gratuit
 
Non, l'essai gratuit est complet et même illimité en nombre de personnes pendant 15 jours.
Normalement le modèles des anciennes versions sont compatibles avec les nouvelles version mai sil peut y avoir quelques détails qui ne sont pas restitué à l'identique (peut-être... )
Le plus simple c'est que vous copiez votre ancien modèle dans le dossier ...\Généatique\Mes descriptifs 2022\Modèles d'arbre\Mes Modèles" ; créez le Mes Modèles si il n'est pas encore créé. Il faudra redémarrer G2022 pour que ces modèles copiés soient vus.
Si le problème persiste, zippez le modèle.grf et mettez le en fichier joint de ce forum.
 
Bonjour à tous ,en particulier les anciens TOURFL, Gruobud, JPO qui m'ont déjà aidé dans le passé et Predigny .../...Je n'arrive pas à utiliser mes modèles perso dans 2022.
Bonsoir genemantel
Prédigny vous a répondu concernant l'emplacement des modèles d'arbre perso.
J'ajoute simplement mon partage d'expérience : tous mes modèles d'arbres perso sont stockés dans un sous-répertoire de Modèles d'arbres selon l'arborescence suivante :
D:\Ressources\Genealogie\GeneaTique\Mes descriptifs 2022\Modèle d'arbres\Mes Modèles perso.
Cette organisation me simplifie la mise en œuvre lors des changements de versions successives.
 

gratuit

Retour
Haut