• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Passé de G 2021 à G 2024 ou G2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LEFF
  • Date de début Date de début
Membre
Modérateur
Bonjour
Je suis toujours sur généatique 2021 ( qui marche sans probléme) mais je voudrai passer sur nouvelle version
J'ai achété 2024 il y a plusieurs mois mais comme il y avait pas mal de probléme je suis toujours sur 2021
Ma généalogie est toujours en GW2
Voici ma question : Dois je passer d'abord par généatique 2024 ( que j'ai en réserve) ou passer directement à généatique 2025
Merci

Dernière édition par un modérateur:
Techniquement, vous pouvez passer directement à G2025, mais si vous n'avez pas voulu passer a 2024 a cause des problèmes, je vous conseille d'attendre un peu pour G2025 qui est pour l'instant bourré de bugs

• J'aime
Les réactions: LEFF
Techniquement, vous pouvez passer directement à G2025, mais si vous n'avez pas voulu passer a 2024 a cause des problèmes, je vous conseille d'attendre un peu pour G2025 qui est pour l'instant bourré de bugs
Merci pour votre réponse ( pour le passage retardé c'était surtout que j'étais sur une généalogie pour un neveu et que je ne voulais pas avoir de probléme pour lui offrir pour Noél)
Le passage de gw2 à gwa se fait directement en remonant ma généalogie ?

gratuit

Retour