• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Passer à G2014 et les tops models suivent pas

Membre actif
Bonjour,

Comme avec les versions précédentes, lorsqu'on passe de G2013 à G2014, les modèles personnels d'arbres, de listes selectives, etc... ne suivent pas et c'est assez pénible.
Curieusement les modèles perso d'arbres des versions 2010,2011,2012 ont suivi, mais rien pour ceux de 2013 !
Pour ceux des listes selectives et des livrets, c'est très aléatoire : certains ont suivi et pas d'autres.

Si on n'y regarde pas, on perd des infos et des réglages sans s'en rendre compte.

C'est "gonflant" :twisted: de tout vérifier manuellement pour retrouver tous ses petits...alors qu'à l'ère de l'informatique ce devrait être simple.

Je n'ai pas encore testé quand on fait une synchro sur une clef USB, mais ce doit être la même chose.

J'espère que la version G2015 sera plus performante de ce côté ! Quoique..... :cry:
 
Bonjour,

En effet , Généatique 2015 reprendra les modèles crées avec généatique 2014 ( et bien sur les plus anciens déplacés dans le dossier de généatique 2014).
 

gratuit

Retour
Haut