• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pays de naissance

Il faut respecter la structure des lieux c'est à dire "Commune ; Code ; Région ; Pays" Si vous ne connaissez que le pays, vous mettrez " ; ; ; Listenbourg" qui respecte bien les trois point-virgules.
Pour les autres informations, Google sera votre ami ...
 
Il faut respecter la structure des lieux c'est à dire "Commune ; Code ; Région ; Pays" Si vous ne connaissez que le pays, vous mettrez " ; ; ; Listenbourg" qui respecte bien les trois point-virgules.
Pour les autres informations, Google sera votre ami ...
Merci pour la réponse.
Je respecte bien l'écriture mais "France" reste finalement le pays reconnu.
J'écris : "Oberkirch ; Luzern ; Suisse" Mais dans la fiche apparait "Oberkirch (Luzern) France"
Comment désactiver France pour une saisie ponctuelle ?
 
Merci pour la réponse.
Je respecte bien l'écriture mais "France" reste finalement le pays reconnu.
J'écris : "Oberkirch ; Luzern ; Suisse" Mais dans la fiche apparait "Oberkirch (Luzern) France"
Comment désactiver France pour une saisie ponctuelle ?
Non, vous ne respectez pas la structure, il manque un point-virgule.
Vérifiez aussi que "France" n'est pas indiquée comme pays par défaut dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données" et aussi comme pays "de référence" dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".
 
Non, vous ne respectez pas la structure, il manque un point-virgule.
Vérifiez aussi que "France" n'est pas indiquée comme pays par défaut dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Base de données" et aussi comme pays "de référence" dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie/Autres préférences".

J'ai beau ajouter un point-virgule, il disparaît et Suisse n'apparaît toujours pas.
Dans "préférences dans l'utilisation de Généatique" je n'ai pas "base de données".
Dans "autres préférences" rien dans pays de référence.
 
Vous avez surement Base de données :

base-de-données.png

Pour les trois points virgules il est possible que vos Lieux ne soient avec l'option où il n'y a que trois éléments. Dans les options des lieux qu'avez-vous pour la Suisse ?

suisse.png
 
Vous avez surement Base de données :

Voir la pièce jointe 15658

Pour les trois points virgules il est possible que vos Lieux ne soient avec l'option où il n'y a que trois éléments. Dans les options des lieux qu'avez-vous pour la Suisse ?

Voir la pièce jointe 15659
1-Je n'avais pas vu que dans bases de données il y avait ces informations. JVoir la pièce jointe 15659
Vous avez surement Base de données :

Voir la pièce jointe 15658

Pour les trois points virgules il est possible que vos Lieux ne soient avec l'option où il n'y a que trois éléments. Dans les options des lieux qu'avez-vous pour la Suisse ?

Voir la pièce jointe 15659
 

gratuit

Retour
Haut