• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pays : USA

Membre actif
Bonjour
Dans la liste des Pays il n'y a pas les USA c'est embêtant ayant beaucoup de famille aux USA
Je sais qu'il y a déjà beaucoup de Pays, mais est-il envisagé d'ajouter les USA à moyen ou long terme ?
Bon ça n'empêche pas de saisir les lieux en respectant les 3 ; (clin d'oeil à Predigny :) )
mais ça serait quand même bien mieux si ce pays était géré ...
Merci
 
Dernière édition:
Je le marque dans ma liste des propositions pour G2024, mais il ne suffit pas d'ajouter USA à la liste des pays, il faut aussi créer la table de références des villes de cet immense pays.
 
Oui bien sûr c’est pour ça que je pense que ce n’est pas pour tout de suite, mais bon les concurrents offrent déjà ça depuis longtemps donc ça devrait rester dans le domaine du faisable…
merci de l’avoir ajouté dans votre liste de propositions…
 
Bonjour,

C'est vrai que ce ne serait pas dommage d'ajouter les États-Unis. Sans nécessairement demander l'ajout de toutes les communes, les états et comtés (ceux-ci figurant dans les actes d'état-civil) faciliteraient bien la saisie.
 

gratuit

Retour
Haut