• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb avec Dictionnaires des toponymes et Cassini

Nouveau membre
Bonjour,
Suite à un plantage j'ai dû réinstaller XP pro puis tous mes programmes.
Quand je lance séparément Dictionnaire des Toponymes ou carte de Cassini tout se passe bien, je peux utiliser chacun des logiciels séparément, par contre quand de dictionnaire des toponymes je veux lancer Cassini pour afficher la carte (idem pour Atlas de France), les 2 programmes se plantent, je suis obligé d'aller dans gestionnaire des tâches pour arréter les processus Toponymes et Cassini, je ne peux pas arrêter les applications il me faut arrêter les processus.
De même dans toponymes sous aide si je clique "me connecter à CDIP" le programme plante.
Il doit y avoir une manipulation à faire sous XP , des autorisations à donner mais j'ignore lesquelles.

Pouvez-vous m'aider.
Merci.
Marc DENIS.
 
Problèmes résolus, j'ai désinstallé dictionnaires des toponymes puis je l'ai réinstallé et pour l'instant cela fonctionne.
J'aurais dû faire cette manip avant, désolé d'avoir paniqué.

Marc DENIS
 

gratuit

Retour
Haut