• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb d'affichage d'un couple

Membre
Bonjour

Je n'arrive pas à résoudre un problème d'affichage d'un couple et de ses enfants dans ma généalogie.

J'ai deux frères qui ont épousé deux soeurs et G2020 m'affiche les parents des femmes de la manière suivante :

1631993450841.png

J'ai vérifié je n'ai pas de doublons, j'ai recommencé plusieurs fois en supprimant les liens des parents et leurs fiches et à chaque fois que je les crée j'ai le même affichage.

Si je me positionne sur Marie Mineau née vers 1715 j'ai l'affichage qui devient :
1631993919342.png

Si je vais voir les liens de Jeanne Dorance mon sosa 193 apparait 2 fois :

1631994037490.png

J'y perds mon latin.

Merci par avance de m'éclairer de vos lumières
 
Bonjour,
A chaque fois qu'une bizarrerie de ce type est constatée, il faut restructurer votre base.
L'avez-vous fait ?
Si non, restructurer (avec le deuxième choix) et dites nous si c'est toujours le cas ...
 
Bonjour

J'avais effacé la base de registre et réparé la base de donnée avec le choix 2, sans succès.

Mais je n'avais pas vu d'infos sur la restructuration.
J'ai restructuré avec le choix 2 et s'est génial tout est rentré dans l'ordre.

Je ne sais pas ce qui s'est passé sur ce couple, ce n'est pas le seul dans ma généalogie ou des frères ont épousé des soeurs, et je n'avais pas eu de pb pour les autres.

Je garde l'info dans un coin au cas où.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement
 
Oui, dès qu'on observe une anomalie, c'est toujours la première chose à essayer, sans oublier de faire une sauvegarde préalable.
La base de données en .gw3 semble avoir beaucoup moins souvent un besoin de restructuration.
 

gratuit

Retour
Haut