Bonjour,
J'ai un problème de visualisation de cases.
Contexte : arbre du type 2020-mixte-standard.grf
Type d’évènements :
pour un homme -> Mariage, deux enfants, divorce ,
puis -> Pacs, deux enfants, rupture de Pacs
puis -> en concubinage avec une femme mariée, divorcée ayant deux enfants
--> Les enfants de la dernière compagne figurent bien dans sa fiche personnelle, mais je n’arrive pas à faire apparaitre les cases qui leur correspondent sur l’arbre.
Même problème pour un cas similaire, bien qu’aillant une étape de moins :
-> Mariage, un enfant, divorce suivi d’un Pacs avec une compagne ayant de son côté deux enfants : ceux-ci n’apparaisse pas.
Comment gérer ces cas de figure, assez tordu mais probablement loin d’être unique !
Merci à celui ou celle qui me permettra de faire figurer tous les enfants qui malgré toutes ces péripéties n'ont aucun conflit et se retrouvent tous avec plaisir .
J'ai un problème de visualisation de cases.
Contexte : arbre du type 2020-mixte-standard.grf
Type d’évènements :
pour un homme -> Mariage, deux enfants, divorce ,
puis -> Pacs, deux enfants, rupture de Pacs
puis -> en concubinage avec une femme mariée, divorcée ayant deux enfants
--> Les enfants de la dernière compagne figurent bien dans sa fiche personnelle, mais je n’arrive pas à faire apparaitre les cases qui leur correspondent sur l’arbre.
Même problème pour un cas similaire, bien qu’aillant une étape de moins :
-> Mariage, un enfant, divorce suivi d’un Pacs avec une compagne ayant de son côté deux enfants : ceux-ci n’apparaisse pas.
Comment gérer ces cas de figure, assez tordu mais probablement loin d’être unique !
Merci à celui ou celle qui me permettra de faire figurer tous les enfants qui malgré toutes ces péripéties n'ont aucun conflit et se retrouvent tous avec plaisir .