• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Pb de famille décomposée - recomposée . .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Papy_C
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un problème de visualisation de cases.

Contexte : arbre du type 2020-mixte-standard.grf

Type d’évènements :

pour un homme -> Mariage, deux enfants, divorce ,
puis -> Pacs, deux enfants, rupture de Pacs
puis -> en concubinage avec une femme mariée, divorcée ayant deux enfants
--> Les enfants de la dernière compagne figurent bien dans sa fiche personnelle, mais je n’arrive pas à faire apparaitre les cases qui leur correspondent sur l’arbre.

Même problème pour un cas similaire, bien qu’aillant une étape de moins :

-> Mariage, un enfant, divorce suivi d’un Pacs avec une compagne ayant de son côté deux enfants : ceux-ci n’apparaisse pas.

Comment gérer ces cas de figure, assez tordu mais probablement loin d’être unique !

Merci à celui ou celle qui me permettra de faire figurer tous les enfants qui malgré toutes ces péripéties n'ont aucun conflit et se retrouvent tous avec plaisir .

Bonjour,
Quel que soit le modèle d'arbre, je crois que ce que vous souhaitez n'est pas possible car vous êtes dans la partie descendante de l'arbre et les enfants de la dame en concubinage ne sont pas les descendants du monsieur.
Il faudrait une option pour afficher les enfants de tous les conjoints, mais le monsieur n'étant pas le père, quels traits de liaison mettre ?

Dernière édition:

gratuit

Retour