• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

PC planté suite à recherche (alt+c)

Membre
Mon PC planté après avoir fait une recherche (alt+c) j'ai demandé la liste des personnes qui ont plusieurs mariages.
Le moteur de recherche à fonctionné puis freeze, attente du message système qui m'indique que "Généatique 2014 a cessé de fonctionner". Mon arbre comporte environ 1387 personnes. :cry:
 
Je n'ai pas de problème en faisant "Recherche/Autre recherche" avec comme critère "Champs calculés/Nombre d'unions plus grand que (ou égal à) 2.
Quand on débute sur un logiciel, on prend souvent des "chemins inhabituels" qui n'ont pas toujours été explorés par les testeurs du logiciel.
 

gratuit

Retour
Haut