• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Permettre à la famille de voir la généalogie en visu sur pc

Membre
Bonsoir,
Je pose à nouveau ma question sur le forum, pour d'autres utilisateurs qui comme moi, aimeraient aboutir.......
Je possède généatique 2010. je fais des sauvegardes de plusieurs façons.
Soit sur cd, soit sur clé USB. Bien lire de la page 316 à 320. Ce que je n'avais pas fait, assez attentivement.
Mon souci est de confier ma clé, à ma soeur ou à mes frères, qui par avance ont téléchagé généatique 2010 (gratuit en visualisation sur leur pc) et à reception de ma clé ou bien du cd, ils pourront (n'ayant pas encore acheté généatique 2010.)
voir toute notre généalogie.(j'espère) Ceci reste à prouver......
N'oubliez pas l'étape de configuration, qui installe généatique sur votre clé, passez par toutes les lignes et faites suivant à chaque fois, prenez soin de mettre le lecteur soit "D" CD rom, ou la clé, selon E,F...ou autre. Ensuite enregistrer la configuration. N'oubliez pas les coches: des photos, et des notes
Ne laissez personne de passage, copier vos données sur clé ou sur pc. Tout mon travail s'est trouvé sur généanet et cdip
avant que je ne le fasse moi même, tout cela pour confier quelques patronymes communs à une personne que je voyais pour la 1ère fois( mais très rusée en informatique) copié et collé sur sa clé (sans même que je comprenne) ne pas faire confiance, au premier venu. Sur généanet, dans Ethique de généalogie, j'ai reçu de nombreux témoignages, même sujet,même souci. Il n'y a que la CNIL pour arrêter ces piratages, de plus en plus fréquents. (même entre cousins). Allez voir.....
Pour l'instant ma sauvegarde complète, est sur clé USB, je verrai comment exploiter sur d'autres pc ou il n'y a pas généatique. je vous tiendrai au courant de la suite....
Bien amicalement.
Pourvu que François(cdip) ne dise pas que je suis hors sujet.
Janine
 
Bonsoir,

yoraph":12l65tis a dit:
Je pose à nouveau ma question sur le forum, pour d'autres utilisateurs qui comme moi, aimeraient aboutir.......
Je ne comprends pas votre démarche. Il n'est pas utile de reposer une même question.

Si la réponse qui vous été faite n'est pas claire, il est possible de demander un complément d'informations tout en restant sur le même fil. C'est beaucoup plus simple pour la lisibilité du forum.

Vous dites poser à nouveau votre question mais au milieu de votre méli-mélo je ne vois guère de question. Je comprends un peu françois qui vous a dit être hors sujet.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut