• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Personnes citées dans les actes

Membre
Bonjour,
J'aurais souhaité sur Généatique 2023 retrouver ce tableau pour rentrer mes personnes citées dans un acte. Mais je ne sais pas comment faire, car je le trouve beaucoup plus complet que celui de 2023. Merci de votre réponse. Cordialement.
 
Fichiers joints
  • Personnes citées.png
    Personnes citées.png
    28.1 KB · Affichages: 13
Il ne se présente pas tout à fait sous la même forme mais on retrouve tous les éléments. On choisit d'abord la personne dans une première fenêtre puis dans une seconde on peut completer les informations.

pers-citees.png
 
Il ne se présente pas tout à fait sous la même forme mais on retrouve tous les éléments. On choisit d'abord la personne dans une première fenêtre puis dans une seconde on peut completer les informations.

Voir la pièce jointe 16114
Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je trouvais l'autre présentation plus pratique, on pouvait rentrer tous les éléments d'un seul coup. Par exemple pour une personne je pouvais noter qu'il s'agissait du témoin de l'époux ou de l'épouse, puis le lien de parenté, s'il existait, avec la personne. Je devrais m'acoutumer à ce nouveau mode, tant pis. Bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut