• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE perte d'accés à 2023

Bonjour,
Il semble qu'il manque un fichier dans la bibliothèque. Une réinstallation de G2023, sans désinstaller la version précédente, devrait corriger le problème. Par sécurité, mais je suis peut-être trop prudent, je recopierais tous les dossiers de généalogie sur un disque externe ou une clé USB. En principe une réinstallation ne supprime pas les dossiers de généalogie.
 
Bonjour,
Il semble qu'il manque un fichier dans la bibliothèque. Une réinstallation de G2023, sans désinstaller la version précédente, devrait corriger le problème. Par sécurité, mais je suis peut-être trop prudent, je recopierais tous les dossiers de généalogie sur un disque externe ou une clé USB. En principe une réinstallation ne supprime pas les dossiers de généalogie.
Bonjour,
Quand tout ne fonctionne pas bien, et que l'on suspecte un pb dans le logiciel G2023, on peut réinstaller G2023 sur une installation G2023 existante, sans désinstallation de la première ? C'est vraiment sans risque?
 
Pardon pour le temps écoulé : j'hésitais sur la conduite à tenir et avais trouvé une astuce provisoire .
En fait il m'a suffit d'utiliser ce jour la m à j de février 2023 pour que tout rendre dans l'ordre.
JBL
Si ça recommence, il faudra surveiller votre antivirus qui est peut-être trop vigilent.
 

gratuit

Retour
Haut