• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Perte de l'historique

Membre
Bonjour à tous,
Lors du passage de généatique 2024 à généatique 2025 (donc, j'ai la version 2025...), j'ai perdu l'historique de saisie, or comme je travaille sur deux pc sans toujours synchroniser les fichiers (notamment quand je ne fais que quelques petites mises à jour en déplacement), je souhaiterais retrouver mes dernières saisies. Y a-t-il un moyen de les restaurer svp ? Ou dois-je réinstaller la version 2024 et restaurer ma sauvegarde ?
Un grand merci par avance pour votre aide.

Normalement vous pouvez ouvrir une généalogie en .gw3 (celle de G2024) avec G2025 mais en lecture seule ; l'historique devrait y être visible (pas essayé).
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre proposition. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. D'abord, ma sauvegarde de généalogie est en .gw2 et quand je l'ouvre en lecture seule, sans convertir la base comme proposé dans la fenêtre, l'historique de saisie n'apparaît pas pour autant. Je vais essayer en réinstallant G2024.

gratuit

Retour