• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Perte des notices

Membre
Bonjour,
J'ai perdu le lien entre les professions et les notices.
J'ai toujours les professions dans mes fiches personnes. J'ai toujours mes fichiers de notices professions.
Existe-t-il un moyen de recréer les liens?
J'ai plus de 400 notices de profession et j'ai fait trop de modification dans mon arbre pour restaurer une ancienne version de l'arbre.
Je recherche donc une solution pour ne pas regénérer mes notices.
Merci

Pour les notices quand j'ai fait beaucoup de notices je fais une sauvegarde uniquement des notices, elle aura la date du jour.
Pour cela documents --> Notices --> exporter --> ExportNotices-2025-05-31.enp

On peut également les importer soit depuis ce fichier nouvellement créé soit depuis une généalogie trouvée.

Les notices se situent dans le dossier Notices de votre généalogie .
Ce qui est important dans ce dossier c'est bien sur les fichiers de notices en rtf qui ont été créés mais pour faire la liaison vous devez avoir et c'est le plus important les 2 fichiers du :
nom de la généalogie.gnp et nom de la généalogie.inp

Vous pouvez également déplacer manuellement tout le dossier notices dans une autre généalogie à la condition de modifier ensuite ces 2 fichiers gnp et inp avec le même nom que la généalogie receveuse.
La meilleure méthode étant l'export import.

Merci, J'ai restauré les anciens fichiers x.gnp et x.inp et j'ai récupéré mes anciennes notices. Je n'ai plus qu'à recréer les plus récentes que j'avais listées avant restauration.
Merci encore

gratuit

Retour