• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Perte du mot de passe....copie à revoir........

Membre
Bonjour,

Juste histoire d'évacuer un peu mon mécontentement : depuis 2 jours j'essaie de me connecter à mon compte néant mais .... rien .....après moults essais infructueux me faisant douter du mot de passe que j'avais initialement validé je me résous à cliquer sur perte de mots de passe :
Connexion

Donc j’attends le mail avec le nouveau mot de passe.........

Et puis..............rien de rien.........aucun mail ........même dans mes spams.........

2ème tentative ce soir....idem.......

Et puis je tombe ce soir par hasard sur ce post :
mon compte

Donc je clique sur l'autre lien mis dans ce post : Compte d'utilisateur | CDIP Boutique - Logiciel de Généalogie et Scrapbooking

Et là ça fonctionne avec mon mot de passe que j'avais bien complété initialement...

Ou comment faire simple quand on peut faire compliqué....
 
En effet il y a deux "Boutiques" et je ne comprends pas pourquoi les anciens comptes/logiciels n'ont pas été mis dans la nouvelle Boutique ! Si c'est juste pour ennuyer les utilisateurs, c'est réussit !
 

gratuit

Retour
Haut