• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

perte sosa dans geneatique 2016

Membre
bonjour

J'ai des fiches enregistrées dans mon arbre. Mais quand je les appelle avec le n° sosa ou le nom il ne la trouve pas . J'appelle sur la lignée un n° plus bas il le trouve et il y a toutes les fiches au dessus qui apparaissent dont les n° qu'il ne trouve pas. Comment dois je faire pour réparer.

Merci par avance

Bruno Guéné
 
Bonjour, comme la recherche par nom ne donne pas de résultat, je pense qu'il faut restructurer le dossier :
menu Utilitaires / Réparer / Restructurer un dossier généalogique et choisir la 2ème option Réenregistrement avec classement et symétrie. Bien faire une sauvegarde du dossier avant de la faire ou accepter celle qui est proposée par Généatique quand on lance la restructuration.
 
Bonjour, j'ai travaillé hier sur Généatique 2016 sans problème. En fin de journée, je l'ai fermé et suvegardé ce que j'avais saisi.
Aujourd'hui, impossible d'ouvrir mon logiciel!
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
C.G.
 
Je suppose (et espère) que vous avez éteint et redémarré votre PC et Généatique !
Si ce n'est pas le cas, faites le et voyez si vous avez toujours le même soucis.

PS : vous squattez un autre sujet ( perte sosa dans geneatique 2016), votre question n'a rien a voir avec celà, merci de bien vouloir créer un sujet de discussion à part !
 
On dirait que le logiciel essaie d'ouvrir la généalogie et n'y arrive pas.
Quand cette page s'ouvre, pouvez vous cliquer sue l'icône qui est juste à droite de l'icône représentant une disquette ? Ca devrait vous permettre de restaurer votre généalogie.
 

gratuit

Retour
Haut