• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

peut-on faire un arbre en commençant par les 3 enfants ?

Membre
bonjour,
je voudrais savoir si je peux faire un arbre en commençant par mes 3 enfants, ensuite mon mari et moi puis nos parents, grands parents etc, si possible avec photos.
si vous avez des idées, je suis preneuse!
merci
Marie
 
A votre place je commencerai mon arbre par un de mes enfants, je créerai ses parents c'est à dire vous et mettrai au couple de parents les deux autres enfants.

Voila c'est tout, ensuite vous pouvez continuer en plaçant vos parents et ceux de votre mari. 8)
 
Je vous dirais bien "mais bien sûr", cependant je ne suis pas certain de comprendre votre question. Parlez vous de construire une généalogie à partir de rien ? Si c'est cela la réponse est oui, avec une petite restriction : vous ne pouvez pas avoir trois enfants (même deux) sans avoir défini au moins un parent pour ces enfants. Le plus simple est donc de commencer par vous et votre conjoint, puis vous ajoutez, vos enfants, vos parents, vos frères/soeurs, ...
 
Bonsoir,

Je suis de l'avis de predigny quand à la procédure de démarrage pour autant que vous utilisiez au plus G2014 car avec G2015 les fonctions d'ajout de parents sont buggées ! :mrgreen:
 

gratuit

Retour
Haut