• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photo d'une signature

Membre
Bonjour,

Chaque fois que je tombe sur un acte où j'ai une signature d'un de mes ancêtres (souvent comme témoin) je fais une capture d'écran et je souhaite bien sûr l'envoyer dans généatique.

Mais à côté de la signature je veux mettre l'année (une signature évolue au fil des ans...). Ces signatures où ils sont témoins, je ne peux les relier à un événement qui leur est personnel (naissance ou mariage), j'ai donc cliqué sur photos et puis ajouter. Par contre, je ne peux mettre de légende pour préciser "signature X... 1876". Comment puis-je faire pour que cela soit précis ???

Merci d'avance et très bon dimanche

Cordialement. Joëlle
 
Bonjour,

Il faut passer par l'onglet "Compléments"; on peut alors mettre une information, une date et un lieu. Dans la structure du fichier, une image est de type "événement avec info".

Cordialement

Michel P.
 
Merci, Michel, d'être venu une fois de plus à mon aide !

En effet, je n'utilisais pas assez l'onglet "compléments". Je viens de faire l'essai et avec vos explications, très claires comme d'habitude, cela fonctionne très bien

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé comme moi j'ai en Charente-Maritime....

Cordialement. Joëlle
 

gratuit

Retour
Haut