• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PHOTOS DE FAMILLE SUR CD OU SUR CLEF USB

Membre actif
BONSOIR
j ai placé les fichiers generes par "preparer un cd"sur un clef usb au lieu
d un cd et j ai le meme probleme que j ai eu avec geneatique vision ça
ne marche pas sur un pc qui n a pas photos de famille je ne pense pas
que ce soit la un probleme d antivirus j ai fait un copier coller j ai le message d erreur : cette application n a pas pu demarrer car VCL50.BPL
est introuvable j ai pourtant selectioner tout les fichiers
cordialement philippe
 
BONJOUR
je viens de refaire l operation "preparer un cd "et j ai controlè les fichiers
produits ,le fichier VCL50.BPL n y est pas est il manque quand on veut
demarrer photos de famille sur un pc qui n a pas le logiciel et il est
delicat d installer sur un pc qui ne nous apartient pas
je demarre avec l icone photos de famille l ione autorun indique "installation de la visionneuse..." ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 
Et c'est présenté comment sur un cd ? C'est tout aussi moche que l'interface du logiciel ???

Petite remarque : même si vous voulliez installer le logiciel sur un autre pc, il vous faut le fameux code de débridage donc la visualisation ne pourra pas être instantanné.

Je trouve scandaleux d'acheter un logiciel aussi cher et qu'il manque un fichier pour faire un CDROM ... Qu'as dit le CDIP ? Avez vous essayer de les contacter directement ?
 
Bonjour,

Le CDIP travaille toujours sur l'évolution des logiciels. Nous sommes à votre écoute pour vos suggestions graphiques et vos remarques.

La création d'un cd-rom vous permet de visualiser vos photos sur un autre pc, chez des amis...

A l'ouverture de Photos de famille, il suffit de taper VISUALISATION à la place de découverte, et vous pourrez visualiser vos photos, sans code d'activation.

Pour les PC ou il manque ce fichier VCL50.BPL, nous vous proposons de télécharger ce fichier sur notre site et de le copier dans votre répertoire CD-ROM :

ftp://ftp.cdip.com/pub/vcl50.bpl

Pour les personnes qui ont téléchargé Généatique-vision, ce fichier existe dans ce programme, il suffit de le copier par l'explorateur de Windows dans le répertoire cd-rom de Photos de famille.

Dans la prochaine version de Photos de famille, nous insérons systématiquement ce fichier lors de la création du CD-Rom.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
deheephilippe":30dr9qmp a dit:
BONJOUR
je viens de refaire l operation "preparer un cd "et j ai controlè les fichiers
produits ,le fichier VCL50.BPL n y est pas est il manque quand on veut
demarrer photos de famille sur un pc qui n a pas le logiciel et il est
delicat d installer sur un pc qui ne nous apartient pas
je demarre avec l icone photos de famille l ione autorun indique "installation de la visionneuse..." ?
CORDIALEMENT PHILIPPE

bonjour

j ai telecharge et installer le fichier comme indique par nicole mais le probleme c est que le programme m en demande un autre a savoir "vclx.bpl"combient va t il en manquer avant que ca fonctionne ?
CORDIALEMENT PHILIPPE
 
Bonjour,

Dans le cas ou il vous manque ce fichier là aussi, c'est que vous ne lancez pas : autorun.exe qui est sur le cd-rom, mais le fichier : PhotosFamille.exe

Lorsque vous créez un cd-rom avec Photos de famille, vous devez copier le contenu du répertoire cd-rom sur le cd-rom.

Ensuite chez vos amis, en insérant le cd-rom, le fichier autorun.exe se lance automatiquement, à moins que la configuration de ce lecteur n'autorise pas le lancement automatique des cd-roms.

Dans ce cas, lancez autorun.exe l'installation de la visionneuse de Photos de famille se lance et met à jour sur ce pc, tous les fichiers nécessaires.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
bonsoir

je sait que autorun installe des fichiers c est ce que je ne veu pas faire
je croyais que le principe de la visioneuse etait de voir photos de famille sur un autre pc sans rien installer ?
 
Bonjour,

La visionneuse de photos de famille a besoin de certains fichiers pour se lancer.

En lançant Autorun.exe, on ne réalise pas d'installation du programme, ni d'icône sur sur ce pc.

On copie les fichiers de configuration : VC... qui manquent sur le pc, ces fichiers sont copiés dans c:\windows\system.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut