• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photos sur arbre lien de parenté

Nouveau membre
Bonjour, est-il possible de faire figurer les photos des fiches obtenues lors de la recherche de liens de parenté entre 2 ou plusieurs personnes. Merci pour vos conseils
 
Fichiers joints
  • Francois Romney.pdf
    68.5 KB · Affichages: 6
On peut modifier le modèle pour y ajouter les portraits mais dans les cases qui n'ont pas de portrait il y aura un espace vide.
Quelle version de Généatique avez-vous ?
Si c'est G2022 vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous.
- Fermez Généatique
- ouvrez l'explorateur de fichiers
- allez dans le dossier "C:\Users\predi\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022"
- Renommez le fichier "parentés.grf" en "parentés-save.grf" (ou autre nom)
- Après l'avoir dézippé, mettez le nouveau fichier "parentés.grf" dans ce dossier.
 
Fichiers joints
  • parentés.zip
    4.9 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
On peut modifier le modèle pour y ajouter les portraits mais dans les cases qui n'ont pas de portrait il y aura un espace vide.
Quelle version de Généatique avez-vous ?
Si c'est G2022 vous pouvez utiliser le modèle ci-dessous.
- Fermez Généatique
- ouvrez l'explorateur de fichiers
- allez dans le dossier "C:\Users\predi\Documents\Généatique\Mes descriptifs 2022"
- Renommez le fichier "parentés.grf" en "parentés-save.grf" (ou autre nom)
- Après l'avoir dézippé, mettez le nouveau fichier "parentés.grf" dans ce dossier.
 

gratuit

Retour
Haut