• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Photos sur fiche familiale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mhn
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour,

Généatique 2009 1.4.3.
Lorsque je réalise les fiches familiales, elles ressortent sans l'ensemble des images (photos d'actes).
Ceci de façon aléatoire. Certaines sans images, Certaines avec des images mais jamais toutes.
Les images sont toutes stockées dans le même fichier, toutes en J PEG, toutes de tailles sensiblement équivalente.
J'ai refait plusieurs fois la manip de chargement, vérifié dix fois le paramétrage.
j'ai lu et relu la doc ??? Parcouru les forums ???
Quelqu'un peut il m'aider .
:(
Cdlt.

Bonjour,

Vous réalisez une série de fiche familiale. Vous voyez certaines fiches sans images.

Par contre, la photo apparait elle si vous réalisez une seule fiche familiale de l'une de ces personnes.

Cordialement

Philippe

Bonjour, merci de votre réponse.

Non, en faisant une seule fiche, les photos n'apparaissent pas, ou pas toutes ?? 2 sur 3 par exemple.

Elles sont bien visible dans la rubrique naissance, par exemple et photos de Geneatique mais elles ne sortent pas en fiche. Une ou plusieurs fiches même pb.

Quid ?

Cdlt

Bonjour,

Dans le paramétrage avancé, Onglet Elément à afficher, avez vous coché l'option "Insérer toutes les illustrations à la fin de la fiche".

Cordialement

Philippe

Bonjour, merci de votre réponse.

Oui, bien sur.
J'ai un arbre de plus de 5000 noms et j'utilise Geneatique tous les jours pendant plusieurs heures.

J'ai rencontré ce pb en faisant des essais il y a plusieurs mois. Je l'avais mis de coté pour reprendre le sujet à froid quand j'en serais à la phase actes/fiches ce qui est le cas maintenant.

Mais vous avez raison, il y a sûrement un grain de sable quelque part dans l'engrenage, mais je ne ne l'identifie pas, même en reprenant le processus à zéro.

Cdlt

re-Bonjour,

Je vois que vous êtes à Nîmes (vous même ?) les 14 et 15.

Je suis à la Grande Motte, à 40 km de là. Je peux y faire un saut a votre convenance avec mon portable, si vous pensez que c'est une solution et avoir 5" pour jeter un ??il sur le sujet, si pas de solution d'ici là (je viens de refaire un nème essai. ou est l'erreur ?)

Cdlt

gratuit

Retour