• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Milorme
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour suite à une mauvaise manip
j ai effacé tout mon arbre , heureusement j ai retrouvé séparément les photos qui y étaient incorporées
j ai pu créer un nouvel arbre avec le même nombre de personnes mais comment faire pour y insérer les photos et actes
Je n ai pas trouvé le lien qui permette de le faire
Merci d avance pour vos conseils

Si les images ont toujours le même nom il suffit de toutes les mettre dans le dossier Images de la généalogie.
Il existe bien une fonction qui permet de rechercher les images manquantes (c'est dans Utilitaires/Gestion des Médias/Options d'emplacement-nommage" avec le bouton "Rechercher" mais c'est plus simple de mettre toutes les images dans le dossier Images.
Si vous aviez fait des sauvegardes, il aurait été encore plus simple de restaurer la dernière sauvegarde.

Si les images ont toujours le même nom il suffit de toutes les mettre dans le dossier Images de la généalogie.
Il existe bien une fonction qui permet de rechercher les images manquantes (c'est dans Utilitaires/Gestion des Médias/Options d'emplacement-nommage" avec le bouton "Rechercher" mais c'est plus simple de mettre toutes les images dans le dossier Images.
Si vous aviez fait des sauvegardes, il aurait été encore plus simple de restaurer la dernière sauvegarde.
J ai bien mis les images dans le dossier images de la généalogie mais elles ne reparaissent pas

J ai bien mis les images dans le dossier images de la généalogie mais elles ne reparaissent pas
Regardez dans "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" quelle est la structure des noms (chemins +nom des médias ? Ces nom sont-ils les même que les images dans le dossier Images (à vérifier pour deux ou trois images) ?

Regardez dans "Utilitaires/Gestion des médias/Liste des médias" quelle est la structure des noms (chemins +nom des médias ? Ces nom sont-ils les même que les images dans le dossier Images (à vérifier pour deux ou trois images) ?
Merci de vos explications , je vais regarder ça

Si j'ai bien compris, notre ami a effacé tout son arbre !
Pour les photos , il doit donc les ajouter manuellement à chaque fiche, Généatique n'est pas DEVIN !

gratuit

Retour