• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantage après ajout en média d'un fichier

Membre
Bonjour,

Je suis sur GENEATIQUE 2011. Pour l'un de mes ascendant j'ai entré dans la zone média un fichier word en .doc et depuis dès que cet ascendant apparaît dans l'arbre généatique plante de suite me disant qu'un problème empêche le fonctionnement du programme.

J'ai rentré qq donnés depuis ma dernière sauvegarde qui date de qq jours et je ne voudrais pas tout perdre mon travail. Y a t'il un moyen de supprimer ce média ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Didier
 
Si vous utilisez le mode par défaut de Généatique, ce fichier .doc aura été copié dans le dossier "Images" qui est dans votre généalogie. Avec l'explorateur de fichiers (Windows) vous devez pouvoir le supprimer (ou le déplacer hors de la généalogie). Ensuite en allant sur la fiche où était ce fichier, vous pourrez supprimer la vignette bleue qui représente ce fichier maintenant manquant. Essayez ensuite de le reprendre avec Word et de l'imprimer en utilisant l'imprimante PDF-XChange qui est disponible si Généatique est ouvert. Le .pdf obtenu ne créera sans doute pas de problème.
 

gratuit

Retour
Haut