• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plantage dans Liste descendante

Membre
Bonjour,
Généatique 2016 1.2.1 Windows 7
Liste descendante "complet.ld"
Si dans l'onglet "mise en page" on demande "tabulation" au lieu de tableau, quand on lance "réaliser la liste" on obtient un message d'erreur "abnormal termination" (ou quelque chose d'approchant) et l'application est bloquée. Il faut forcer la fermeture avec le gestionnaire de tâche. Ensuite l'icone qui était épinglée à la barre de tâche a disparue. On peut cependant relancer Généatique.
Jean-Louis MARSSET

J'ai oublié de préciser que l'édition "en tableau" fonctionne normalement.
 
Fichiers joints
  • plantage liste descendante.jpg
    plantage liste descendante.jpg
    286.5 KB · Affichages: 881
Il n'y a plus de problème si on décoche "En colonne" et que l'on coche "Entre parenthèses" quand on est en mode tabulation. Il y a incompatibilité entre ces deux options. Le logiciel devrait pouvoir gérer cette incompatibilité.

Tab.jpg
EDIT : Si, il y a un problème. Ca a marché la première fois mais ça ne marche plus !
Je remonte le problème au cdip.
RE-EDITE : Parfois ça fonctionne bien, en particulier si on lance une première fois en mode Tableau, puis ensuite en mode Tabulation en décochant "En colonne". Mais clairement, il y a un problème.
 

gratuit

Retour
Haut