• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plantage G20

Nouveau membre
Bonsoir, j'ai acheté la version 2020 de génétique en cd mais comme je n'ai pas de lecteur cd sur mon ordinateur, je l'ai téléchargé sur internet sur un site dont je me rappelle plus le nom. Tout marchait très bien jusqu'à présent. Seulement mon disque dur de mon ordi est mort et un ami me la remplacé par un autre. J'ai tout perdu donc j'ai décidé de téléchargé de nouveau G20 à partir d'une version trouvée sur internet, j'ai activé mon numéro de série et recommencé ma généalogie. Seulement dès que je veux téléchargé des actes numérisés (naissance, mariage, décès) de mon ordi vers chaque individu à partir de "médias" et "événements actes et documents", G20 se plante. Avez vous des solutions? Merci pour vos réponses.
 
Non ! si vous avez acheté G2020, il est enregistré dans "votre compte". Vous pourrez le télécharger et si il n'y a pas plus de deux activations déjà effectuées, il s'activera automatiquement. Si vous avez déjà fait plus de deux installations sur des pc différents, il faudra supprimer au moins une activation (mais plutôt toutes en fait).
 
Finalement il n'y a peut-être pas besoin de réinstaller G2020, même si je ne vois pas trop d'où vous avez eu votre version.
Parvenez vous à ajouter une illustration à la généalogie de démonstrations ?
 

gratuit

Retour
Haut