• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantage su logicielle

Membre
Bonjour ,
je crois que c'est un problème déjà posé mais c'est très important pour moi.
J'ai récupéré un de mes gedcom sur généanet. Un de mes cousins a bidouillé sa descendance pour qu' 'elle n'apparaisse plus au publique.
Problème sur généatique. Quand je reviens sur cette branche , généatique s' éteint.
J'ai essayé de supprimer cette branche mais généatique s' éteint à chaque fois. Que puis je faire . Je pourrais la reconstituer après car j'ai encore tontes les informations.
Merci de vptre aide
Léon
 
Bonjour ,
je crois que c'est un problème déjà posé mais c'est très important pour moi.
J'ai récupéré un de mes gedcom sur généanet. Un de mes cousins a bidouillé sa descendance pour qu' 'elle n'apparaisse plus au publique.
Problème sur généatique. Quand je reviens sur cette branche , généatique s' éteint.
J'ai essayé de supprimer cette branche mais généatique s' éteint à chaque fois. Que puis je faire . Je pourrais la reconstituer après car j'ai encore tontes les informations.
Merci de vptre aide
Léon
désolé je suis retourner sur le premier topic. On peur abandonner celui-ci
 

gratuit

Retour
Haut