• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Plantage

Nouveau membre
Bonjour,
Geneatique 2025 version prestige a planté hier soir sur mon PC de facon concomittante à la création d'un arbre circulaire. Depuis je peux ouvrir la page d'acceuil, mais cela plante lorsque je clique sur mon arbre. En éteignant-rallumant le PC cela ne change rien et en faisant crl-alt-supr fin de tache non plus. Toutes les choses simples ne changent donc rien. Donc impossible à accéder à mon arbre.
Pouvez-vous m'aider?
Merci
 
Vous avez donc accès aux menus. A votre place j'essaierais "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Pour plus de détail sur la réinitialisation du logiciel regardez ce petit tuto :
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Rencontres généalogiques à Parthenay10 et 11 octobre 2026 · Parthenay (79) Voir le détail →
  2. Journées Généalogiques à Mauron10 et 11 octobre 2026 · Mauron (56) Voir le détail →
  3. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  4. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut