• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

plantages multiples de geneatique 2021

Membre
quoi que je fasse avec geneatique 2021, j'obtiens abnormal termination. Désinstallations, réinstallations, rien n'y fait, et bien sûr le SAV reste muet à mes questions.
Je suis sous windows 11. Quelqu'un a une solution pour ce logiciel de M.... qui m'exaspère.
 
J'ai retenté une sauvegarde au format ged non compressé
Un export Gedcom n'est pas une sauvegarde, je parlais de la sauvegarde de Généatique qui produit un fichier .zip et qui permet de sauvegarder les images (dans un autre sous-répertoire), menu Utilitaires / Sauvegarder et Exporter / Sauvegarder sur Disque / USB
Par contre si votre export Gedcom plante, c'est peut-être le modèle du fichier d'export qui a un problème. Il faut peut-être restaurer ce modèle.
Quelqu'un a une solution pour ce logiciel de M.... qui m'exaspère.
Vous avez le droit d'être mécontent mais l'obligation de rester courtois. Merci
 
par curiosité je viens d'essayer une sauvegarde au format ged, zippé. Idem. Ce logiciel a de toute évidence était mal conçu !!!!!!!
Ce n'est pas ce que je vous ai dit de faire : UNE SAUVEGARDE AU FORMAT GED N'EST PAS UNE SAUVEGARDE.
Que ce soit en mode non compressé ou compressé, le fichier modèle de l'export est le même, donc s'il est corrompu, cela vaut dans les 2 cas.
Une vraie sauvegarde c'est par menu Utilitaires / Sauvegarder et Exporter / Sauvegarder sur Disque / USB
 
Ce n'est pas ce que je vous ai dit de faire : UNE SAUVEGARDE AU FORMAT GED N'EST PAS UNE SAUVEGARDE.
Que ce soit en mode non compressé ou compressé, le fichier modèle de l'export est le même, donc s'il est corrompu, cela vaut dans les 2 cas.
Une vraie sauvegarde c'est par menu Utilitaires / Sauvegarder et Exporter / Sauvegarder sur Disque / USB
bien. J'ai appliqué la procédure en détail. Tout SEMBLE bien se passer. Export au format ged non zippé..."abnormal termination". Surprenant qu'avec généatique 2021, rien ne se passe correctement, surtout que ce logiciel est PAYANT et que les programmeurs ont une obligation de résultat. J'avais BEAUCOUP moins de pb avec 2016 !!! Même en gardant généatique 2021 juste ouvert, sans action aucune, au bout d'un moment j'ai "abnormal termination".
 
bien. J'ai appliqué la procédure en détail. Tout SEMBLE bien se passer. Export au format ged non zippé..."abnormal termination". Surprenant qu'avec généatique 2021, rien ne se passe correctement, surtout que ce logiciel est PAYANT et que les programmeurs ont une obligation de résultat. J'avais BEAUCOUP moins de pb avec 2016 !!! Même en gardant généatique 2021 juste ouvert, sans action aucune, au bout d'un moment j'ai "abnormal termination".

Sans préjuger de ce qui vous arrive......

J'utilise Généatique 2021 au quotidien (je n'achèterai les nouvelles versions que si elles deviennent stables, ce qui est loin d'être le cas) mais je ne rencontre pas ce problème ( sous W10 ou W11 ) !
Il faut peut être chercher du côté de votre configuration.
Par exemple, vos généalogies sont elles stockées sur le cloud ? il est connu que dans ce cas, généatique rencontre de gros soucis.

Le soucis avec les versions anciennes, c'est que le CDIP n'y fait plus AUCUN développement, plus AUCUNE correction. Pour ce qui est de l'assistance, elle est maintenant payante !
 

gratuit

Retour
Haut