• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plus de case de mon arbre visible

Membre
Bonjour,
J'ai un soucis depuis peu à savoir : j'arrive a bien ouvrir Geneatique 2022, sélectionne ma généalogie le logiciel s'ouvre normalement mais je ne vois aucune case, quand je passe la flèche de la souris je vois apparaitre la petite main quand je clic dessus j'ouvre sur le bandeau du bas toutes les informations de la personne mais je ne vois plus les cases de mon arbre, l'espace est blanc...
Gloups !
Merci par avance.
JMB
 
Fichiers joints
  • 2022-08-17 18_36_50-.png
    2022-08-17 18_36_50-.png
    71.5 KB · Affichages: 8
Avez-vous le même problème avec la généalogie de démonstration ?
Si oui, essayez de choisir un autre modèle d'arbre.
Si ce n'est toujours pas bon, faites "Utilitaires/Restaurer/Restaurer les descriptifs standard".
 
Alors il faut réinitialiser le logiciel. Faites Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre". Certains réglages seront réinitialisés
 
Si vous avez un antivirus, regardez si il ne vous a pas mis un fichier du programme en quarantaine. Autrement en effet je ne vois plus qu'un réinstallation. La désinstallation est rarement nécessaire.
 
Si vous avez un antivirus, regardez si il ne vous a pas mis un fichier du programme en quarantaine. Autrement en effet je ne vois plus qu'un réinstallation. La désinstallation est rarement nécessaire.
J'ai procédé à une désintallation compléte et cela a fonctionné j'ai tout retrouvé (j'avais tenté avant une réinstallation avant sans résultat).
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour mon cas.
bien cordialement
 

gratuit

Retour
Haut