Membre
Bonjour
Je souhaite utiliser la même police pour mes différentes notes dans mes généalogies mais je n'y arrive pas . Qui peut m'indiquer la manip à réaliser ?
Merci à vous
Je souhaite utiliser la même police pour mes différentes notes dans mes généalogies mais je n'y arrive pas . Qui peut m'indiquer la manip à réaliser ?
Merci à vous

