• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

portraits

Re bonjour,
J'ai dans ma généalogie des séries de portraits de mêmes personnes, qui sont dans la rubrique image, entrés dans la rubrique "médias et portraits". Celui que je choisis en tête apparait dans la case appropriée de l'arbre (2020 mixte).
Dans ma restauration, certains portraits apparaissent (peu), d'autres non.
Ils restent cependants listés sous l'onglet "complet", figurent aussi dans le fichier "image" de la généalogie concernée, mais seule une case carrée standard apparaît.
Il s'agit généralement de jpg de petite taille.
Que se passe-t-il?

Dans ma restauration, certains portraits apparaissent (peu), d'autres non.
Ils restent cependants listés sous l'onglet "complet", figurent aussi dans le fichier "image" de la généalogie concernée, mais seule une case carrée standard apparaît.
Il s'agit généralement de jpg de petite taille.
Que se passe-t-il?

Je ne comprend pas vraiment votre soucis, des captures d'écran pourraient nous éclairer !

En passant la souris sur la vignette affichée, vous aurez le nom de l'image attendue avec son chemin complet.
Si cette vignette est affichée, c'est que le fichier image correspondant n'a pas été trouvé par généatique (il a été supprimé ou déplacé) !

gratuit

Retour