• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Potenciel de Généatique

Membre
Bonjour,

J'étudie les possibilités du logiciel en prévision de son achat de la version Prestige. J'aimerais savoir si l'on peut creer une liste selon mes criteres :

Les noms et prénoms d'un individu, son père et sa mère,son conjoint, date ert lieu du mariage le père et la mère du conjoint, le tout trié par nom et prénom et aussi selon le sexe de l'individu.

Merci de l'attention porté a ma demande

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-01-14 090729.png
    Capture d’écran 2025-01-14 090729.png
    173 KB · Affichages: 8
Il y a même plusieurs moyens de faire ça mais le plus paramétrable ce sont certainement les listes sélectives où vous pouvez afficher n'importe quelle données. La version d'évaluation (gratuite) permet de tester ces possibilités.

Il y a même plusieurs moyens de faire ça mais le plus paramétrable ce sont certainement les listes sélectives où vous pouvez afficher n'importe quelle données. La version d'évaluation (gratuite) permet de tester ces possibilités.
Merci de votre réponse.J,ai bien vu les listes sélectives, mais j'aimerais savoir si l'on peut les modifier ou en produire sur demande selon nos besoins

Je vous ai dit que ces listes étaient entièrement paramétrables, vous pouvez donc les modifier complètement pour lister les données que vous voulez, données de la personne, des ses parents, de se conjoints, ... Il faut être en mode "Avancé" pour le paramétrage.

gratuit

Retour