• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème au premier démarrage de Photos de famille 4

Nouveau membre
Bonsoir ,

je suis nouvelle et je vous prie de m'excuser si une réponse a déjà été donnée à ma question .
J'ai acheté un disque du logiciel " Photos de famille 4" à la fin de l'année dernière et je viens juste de l'installer sur mon ordinateur .
L'installation se passe bien mais au premier lancement sur la page d'accueil dès que je clique sur "saisir votre numéro de série ou votre code d'activation " , la page suivante s'ouvre et je me retrouve dans la version découverte avec pour seule option d'acheter une version nouvelle .
J'ai effacé et relancé le produit mais rien n'y fait .
Quelqu'un a-il eu ce problème et surtout il y a -t-il une solution ? je ne vois aucun lien sur le site du CDIP pour exposer mon problème .
Merci de votre attention à mon problème .
 
Certaines personnes ont eu un problème semblable avec Généatique et souvent la solution a été d'ouvrir le logiciel "En tant qu'administrateur" ; une fois le code rentré, les autres ouvertures du logiciel peuvent se faire de façon normale. Pour ouvrir PF4 "En tant qu'administrateur" vous faites u clic-droit sur l'icône de lancement et dans le menu qui s'ouvre, il y a l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".
Si ça ne suffit pas :
- Réinstallez PF4
- Autre recours : un coup de fil au cdip.
 
Merci de votre réponse si rapide , je viens d'essayer et ça n'a pas mieux fonctionné .
J'essaierai donc de suivre votre deuxième conseil si je trouve le numéro de téléphone ou une adresse de courriel que j'ai cherchés en vain hier .
Bonne journée
 
Par mail à : support@cdip.com
Par téléphone :
Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 10h à 12 h15
· Le mercredi de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider.
Pour accélérer le traitement de votre question, pensez à vous présenter dès le début de votre appel. Veillez à disposer du numéro de série du logiciel que vous utilisez.
Si votre demande concerne l'activation de Généatique, ou si vous souhaitez des renseignements sur les prix de l'un de nos logiciels, contactez notre service commercial au 01 34 39 12 12.
 

gratuit

Retour
Haut