• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme avec les notification du forum

Membre actif
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un de l’équipe du CDIP est au courant que le forum envoie sans arrêt des notifications de nouveau message pour le même message. cela le fait régulièrement dernièrement.
Là depuis ce matin j'en suis à au moins 10 e-mail pour le message "rubriques"

Cordialement
 
Sauf que cela n'a rien à voir avec le système vu que c'est le serveur sur lequel est installé le forum qui envoie des e-mails. Et à mon avis il y a un mauvais paramètre.
 
C'est déjà arrivé une fois il me semble bien. Effectivement le serveur du cdip avait un problème.
 
Bonjour,

Il n'y a pas de problème sur le serveur. C'est tout simplement que j'ai commencé a répondre sur le message des annonces des suggestions.
Et comme je valide chaque réponse, vous recevez un message a chaque fois. Comme vous avez déposé une annonce ou une question dans le message des annonces.
A ce jour il y 129 annonces ou des questions sur l'utilisation de Généatique donc vous risquez de recevoir 129 messages.
 

gratuit

Retour
Haut