• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème avec recherche d'une personne

Membre actif
Bonsoir,

Je fais une recherche d'une personne qui existe en cliquant sur le bouton "recherche ou création ..."
Elle n'apparait pas dans la liste

Comme si la recherche était limitée par un critère

Merci pour votre aide
 
Il est probable que votre généalogie a besoin d'une restructuration : Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique" choisir la deuxième option. Acceptez la sauvegarde proposée au début ou faites la avant.
 
Merci mais ça n'a pas fonctionné

Il faut choisir quel type de restructuration? Automatiquement il fait une réindexation
En général la simple restructuration suffit pour les recherches amnésiques mais je conseille souvent l'option 2 (2ème bouton radio sur les trois qu'il y a ).
Pouvez vous nous montrer la fenêtre de recherche avec son résultat incomplet ?
 
Désolé, mais ça ne fonctionne toujours pas
Par exemple ici Pierre GAUTERON existe comme parrain, impossible de le trouver avec une recherche sur le nom
 
Fichiers joints
  • pb.jpg
    pb.jpg
    131.4 KB · Affichages: 4
Avez-vous remarqué que dans la fenêtre de recherche, à gauche il y a une case à cocher "Inclure les personnes citées" ?
 
:)

Lors de mes recherches événementielles, par mégarde j'ai du décocher la case
Merci encore
Pour le coup, j'ai restructuré dans tous les sens, ça n'a pas fait de mal, si ça n'a pas fait de bien!

Et bonne soirée
 

gratuit

Retour
Haut