• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème avec un ordi portable

Membre
Bonjour,


j'ai enfin un ordinateur portable pour mettre ma généalogie !

l'idée est d'avoir généatique sur mon pc de bureau et sur mon portable mais .....

en allant sur mon espace cdip j'ai téléchargé le fichier setup pour installer généatique 2015 prestige sur mon portable.

et bien ça ne marche pas , après plusieurs tentatives de réinstallation, à chaque fois ,
j'ai le message "l'installation du traitement de texte de généatique a échoué".

en ouvrant le logiciel bien sur il manque plein de choses....


qu'alors y faire ?
 
Ce problème ne fait pas partie des problèmes déjà rencontrés par d'autres utilisateurs ; c'est donc un problème assez pointu. Je pense qu'il faudrait que vous téléphoniez à l'assistance technique du cdip.
Avez vous essayé d'installer "En tant qu'administrateur" (clic-droit sur le fichier d'installation). A essayer aussi : désactiver votre antivirus le temps de l'installation.
 
Avez vous essayé de télécharger la version d'essai et de l'installer , ensuite vous entrez votre n° de licence et normalement ça devrait fonctionner ...

perso j'ai deja fais comme ça et je n'ai pas eu de soucis

pour info, la version d'essai et la version achetée c'est le même programme , le nombre d'individus se debride avec le n° de licence
 

gratuit

Retour
Haut