• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème d'affichage de date

Nouveau membre
quand je génère un fichier GEDCOM à l'export et que je traite ce m^me fichier dans GENEANET, les dates ne s'affichent pas ? j'ai vérifié les paramétrages GENEATIQUE 2020 et ceux également de GENEANET et tout me semble correct ???
je ne comprends pas. Merci de votre aide.
Philippe (pete77)
 
Dans le fichier gedcom, y a t il ces date ? (ouvrir le fichier .egc dans un éditeur de texte)
L'export vers Geneanet fonctionne correctement ; c'est donc un problème de configuration chez vous.
Avez-vous utilisé le modèle d'export "geneanet.egc" ? Si NOn ouvrez ce fichier avec "Ouvrir" dans la fenêtre d'export gedcom. Vérifiez que dans "Filtre" les événements sont bien exportés. (cochés)
 
Merci predigny de m'avoir aidé. En effet, sur l'initialisation du fichier export GEDCOM dans GENEATIQUE 2000, toutes les dates et évenements étaient decochés. Je viens de restaurer ce fichier at l'exporter dans GENEANET et tout est parfait.
Encore merci

Philippe (pete77)
 

gratuit

Retour
Haut