• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème d'affichage de l'arbre

Membre
Bonjour

Je rencontre un problème d'affichage sous Généatique 2011, et je n'ai pas trouvé la raison à ce soucis...

Pour un couple ayant 4 enfants, lors de la recherche de personnes les 4 enfants sont bien mentionnés.
Cependant, sur l'affichage de l'arbre en mode saisie, chaque enfant ne se retrouve qu'avec un frère (celui concerné par le SOSA) et les parents ne se retrouvent, quand je suis sur leur fiche, qu'avec un seul enfant (le même,concerné par le SOSA...) :roll: Je n'y comprends absolument rien, j'ai tout essayé....
par avance merci pour vos conseils et informations...

Cordialement

Laurent

Laurald":23nr5tom a dit:
.... Je n'y comprends absolument rien, j'ai tout essayé....
Qu'avez vous essayé au juste ? : Une restructuration (avec réenregistrement et symétrie), Changer de modèle d'arbre pour voir si le problème est le même.
Est-ce que ce problème ne concerne que les enfants d'un seul couple ou est-il général. Si oui que donne une généalogie de démonstration.
De plus j'ai un peu de mal à comprendre vos explication sur ce qui n'est pas affiché : Est-ce "Un couple ayant quatre enfants n'en n'a que deux qui s'affichent sur l'arbre ? Ces quatre enfants ont ils bien le même père et mère ?
A vous lire ...

Bonsoir

et merci pour vos informations.
Il s'agissait bien d'un couple ayant 4enfants mais qui ne s'affichaient pas sur l'arbre.
En revanche sur l'arbre des enfants, les parents étaient reconnus...
Et ces 4enfants ont bien les mêmes parents.

Grace à vos conseils, j'ai restaurer et le problème est résolu...

Merci beaucoup !

Laurent

gratuit

Retour