• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'affichage lors de la saisie

Membre
Bonjour à tous. Je rencontre un petit soucis d'affichage de "l'arbre" lors de la saisie de mes informations (pas dans la "configuration ARBRE" mais bien dans la saisie de nouvelles fiches. En effet, suite à une fausse manipulation, je me retrouve maintenant avec un arbre "artistique" dans la partie saisie au lieu des cases jaunes et bleues habituelles. Comment faire pour revenir aux cases bleues et jaunes d'origines ? Y-a-t-il un moyen de revenir "à zéro" c'est à dire aux paramètres par défaut ou d'origine ? Je ne sais as si je e fais bien comprendre ... J'espère que j'ai été assez clair .... MERCI d'avance pour votre aide.
 
Si je comprends bien, vous avez changé "accidentellement" l'arbre par défaut, c'est à dire celui associé au mode1.
Vous auriez dû nous dire quel Généatique vous possédez car dans les version 2013 et 2014 il y a une méthode plus simple que de passer par "Configuration de l'écran de saisie/Général/Choix du descriptif pour le mode1".
Avec G2013/2014 il vous suffit de choisir votre modèle d'arbre dans la fenêtre "Choix du modèle d'arbre" (espace de travail) et une fois ouvert, vous cliquez dans "Paramétrage de l'arbre puis sur le bouton "Définir comme mode1".
On peut revenir à la configuration d'origine en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" mais vous perdez les diverses personnalisations que vous avez pus apportées à Généatique.
 

gratuit

Retour
Haut