Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y estpredigny":2pxi33ki a dit:Il semble que plusieurs choses ne vont pas. Pas facile à voir sans le modèle. Le plus simple serait que vous le mettiez en pièce jointe ici (après l'avoir zippé) pour que l'on puisse l'examiner.
Je sais. Un reste de tentative d'affichage de premiere et dernière que je n'ai pas remis en place.predigny":3oto3vkm a dit:Je n'avais pas vu, d'habitude les pièces jointes sont en dessous :lol:
Mais le problème c'est que sur ce modèle je ne vois pas les "blancs" de votre capture d'écran.
La répétition des profession n'est pas très jolie même si en cas de professions multiples ça permet de voir la première et la dernière
J'ai trouvépredigny":1vyrpnoi a dit:Je n'avais pas vu, d'habitude les pièces jointes sont en dessous :lol:
Mais le problème c'est que sur ce modèle je ne vois pas les "blancs" de votre capture d'écran.
La répétition des profession n'est pas très jolie même si en cas de professions multiples ça permet de voir la première et la dernière
Ben , non ! même avec cette option, c'est bon OK pour moi.jmambro":153yi72u a dit:...J'ai trouvé
case affichage des cousins de la personne centrale cochée
Et ça met le Bronx.
Moi c'est redevenu correct des que je l'ai enlevée.predigny":33p8trp0 a dit:Ben , non ! même avec cette option, c'est bon OK pour moi.jmambro":33p8trp0 a dit:...J'ai trouvé
case affichage des cousins de la personne centrale cochée
Et ça met le Bronx.