• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'affichage

Membre
Bonjour, utilisateur de GENEATIQUE 2018 j'ai un petit soucis d'affichage que je n'ai jusqu'à présent pas encore rencontré. Lorsque je suis en saisie ou consultation de fiches, je n'ai "plus rien du tout" à l'écran, c'est à dire un écran tout blanc. Je m'explique. J'ai bien les informations sur la fiches en bas de l'écran et les barres d'états sur les côtés et en haut mais par contre, dans la partie "centrale où habituellement j'ai la "représentation graphique" de l'arbre, Tout est blanc !!! J'ai eu beau fermer généatique et le rouvrir, rien n'y fait, je n'ai plus la représentation centrale de l'arbre. Je ne sais pas si mes explications sont suffisamment claires .... MERCI d'avance pour votre aide.... :-(
 
Essayez une réinitialisation de Généatique en faisant "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre".
 

gratuit

Retour
Haut