• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

problème d'ajout d'actes (résolu)

Membre
bonsoir

Toute nouvelle, je vous sollicite pour une question.
Lorsque je veux ajouter des actes à la personne beaucoup y sont, mais d'autre lorsque j'ajoute certains l'acte n'est pas visible barré d'une croix noire en indiquant photo absente du répertoire, je posséde GENEATIQUE 2007. :roll:

Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée.

Sylvie

Bonsoir à tous

105teh0.gif

Merci à Michel, predigny, et Delagliere qui m'a bien conseillé :D tout est bien qui finit bien je vous remercie tous sincèrement que serais-je devenue sans vous :lol:

Je vais mettre résolu mais si un jour y a un problème je sais ou revenir.

Je vous souhaites à tous une excellente soirée.

Bonsoir Michel

Bah je ne serais trop vous dire RD m'a demandé mon mail pour essayer de résoudre à cause des captures d'écran, bon tout ça était super, mais moi j'ai rien compris :lol: donc j'ai attendu que mon fils arrive et lui demandé de m'expliquer tout ça il m'a dit t'occupe je le fait :lol:, mais à mon avis les actes (certains) n'étaient plus sur le disque dur donc il m'a créer un dossier à la racine du disque dur, alors maintenant dés que j'ai un acte je sais où le placer, vous avez étaient tous formidable car cela n'est pas évident d'expliquer comme ça sur un forum.

RD si jamais vous repasser par là je crois qu'il serait mieux que vous expliqué :D

Tout plein de remerciements à vous tous.

Bonne soirée

Sylvie

en resume fichier pas tous dans le meme dossier , puis des copier-coller
malencontreux

son fils a tout de suite vu le probleme avec 3 vues d'ecran

bref le truc classique

RD

gratuit

Retour