• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème dans fenêtre fusion lieux-dits

Membre
Bonsoir,
Je viens de découvrir un petit problème dans la fenêtre de fusion des lieux-dits:
lorsqu'on veut mettre une coche sur le dernier en bas de la fenêtre, la liste remonte d'une ligne et la coche se met sur le nom du dessous.
Celà peut-être dangereux pour les fusions si on n'y prête pas attention.
Quelqu'un pourrait-il tester et me confirmer le problème ?
C'est la même chose avec les lieux.
Cordialement.
g20109.jpg
 
Bonsoir,

Malheureusement je confirme tout à fait pour l'avoir constaté dans la table des lieux.

Je n'osais soulever le problème ayant déjà deux questions en suspens.

L'une d'elles est d'ailleurs liée et m'a conduit à faire une belle ânerie :
Dans la table de référence Ergué-Armel est bêtement privé de son accent, j'ai voulu fusionner ce nom correct avec l'"Ergue-Armel" généré automatiquement : tous ceux qui y font référence sont désormais liés à ... Ergué-Gabèric.
Certes, ce n'est pas loin, mais ce n'est pas ça. Et comme je ne l'ai pas vu immédiatement, je ne peux revenir à la sauvegarde ayant enregistré d'autres opérations depuis.

Terminons sur du mauvais humour : quand vous aurez à fusionner deux pesonnes les deux informations disparaitront, la bonne comme la mauvaise, ainsi que les dates... si toutefois c'est chez vous comme chez moi.

Cordialement.

(Des nouvelles du CDIP -que j'aime bien- seraient quand même les bienvenues, ne serait-ce que pour annoncer une prise en compte de la question)
 
Bonjour,

Effectivement la ligne bleue s'affiche sur la ligne au-dessus du lieux-dits coché, mais c'est bien le lieux-dit coché qui est pris en compte.

Je transmets votre observation vers l'équipe de développement
 

gratuit

Retour
Haut