• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème dans la composition d'un message au forum

Membre actif
Je sais que ce n'est pas la meilleure place pour aborder le sujet, mais je n'ai trouvé aucun lien à la gestion du site. Je viens d'avoir une mauvaise surprise.
Je compose un texte, introduit une image et entre un autre texte. Je demande un aperçu et me rends compte d''ure erreur que je veux corriger. Je reviens en arrière pour trouver que la référence à l'image avait disparu ainsi que le deuxième texte.
Il m'a fallu spécifier l'image à nouveau, et recomposer le deuxième texte. Heureusement je n'ai pas fait de faute.
Je ne crois pas que c'est un comportement normal. Qu'en pensez-vous?
 
Je n'ai pas constaté de problème de ce genre ; juste quelques groupes de lettres stupidement interdits et une édition de message qui n'est plus valide si on tarde trop à l'envoyer.
 
Avez vous essayé de le reproduire et n'y êtes pas arrivé?
Je suis d'accord avec la "censure" exercée par cet éditeur; il a une aversion notable pour "b a n q u e" en particulier.
Avec une telle question, où dois-je m'adresser?
 

gratuit

Retour
Haut