• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'archivage sur clef usb

Bonjour,

Sur mon pc portable, je viens de mettre à jour "Généatique 2011" V 1.05, lorsque je veux transférer (enregistrer) mon travail sur la clef usb que j'utilisais avec les versions 2009 et 2010 sans problèmes, un message apparaît " aucune généalogie sélectionnée" et dans la fenêtre ouverte il est inscrit " erreur de vérification d'étendue". Cette fenêtre apparaît plusieurs fois, impossible de l'arrêter, je suis obligé de fermer le programme par le gestionnaire de tâches.
J'utilise Vista sur mon pc portable, je ne rencontre pas ce problème sur mon pc de bureau avec XP (mise à jour faite également).

Jean-Claude Dujardin
 
Bonjour,

Merci de préciser si vous souhaitez réaliser une simple sauvegarde zip sur votre clé USB ?

Ou une Synchronisation ?

Ce que je vous propose est d'effacer tout le contenu de votre clé Usb et de réaliser une nouvelle sauvegarde ou synchonisation.

Ce qui est important est d'avoir les mêmes versions de Généatique 2011 version 1.0.5 sur les 2 pc et sur la synchronisation réalisée avec Généatique 2011 version 1.0.5 sur la clé USB.
 

gratuit

Retour
Haut