• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Probleme de fermeture de geneatique 2020

Nouveau membre
Lorsque je ferme Geneatique 2020, il se ferme mais quand j'essaie de le réouvrir,, windows me dit qu'il est déjà charge. Je dois redémarrer mon PC pour pouvoir l'utiliser.

Pouvez-vous m'aider

Merci
 
C'est sans doute qu'un processus de Généatique est encore ouvert. Normalement vous pouvez le voir dans le "Gestionnaire de tâches" de Windows ; c'est aussi là que vous pouvez le supprimer.
Êtes vous certain de ne pas ouvrir deux Généatique au démarrage ? Si c'était le cas vous pouvez interdire l'ouverture d'un deuxième lancement de Généatique en décochant l'option dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" deuxième case à cocher.
 
C'est sans doute qu'un processus de Généatique est encore ouvert. Normalement vous pouvez le voir dans le "Gestionnaire de tâches" de Windows ; c'est aussi là que vous pouvez le supprimer.
Êtes vous certain de ne pas ouvrir deux Généatique au démarrage ? Si c'était le cas vous pouvez interdire l'ouverture d'un deuxième lancement de Généatique en décochant l'option dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" deuxième case à cocher.
Merci pour votre réponse. En fait le problème était dû au logiciel Acronis True Image qui détectait dans les fichiers Genéatique un ranconware. Vérification faite avec Norton, ce n'était pas le cas. J'ai supprimer le contrôle par Acronis et le problème est résolu
 

gratuit

Retour
Haut