• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème de migration gedcom sur tel portable

Nouveau membre
Geneatique.jpgIl m'est impossible de remettre ma génealogie sur mon tel portable.
Malgré la réinstallation de l'appli, la même erreur me dit: Threadsyncro.importgen:Invalid unicode character value for this platform.lign:1 i-Pyrénées, France, à l’âge de peu
Le même fichier gedcom m'a servit sur d'autres appli et fonctionne sans erreur, même geneanet me dit aucune erreur dans ma généalogie.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance
 
Bonjour
J'ai essayé a nouveau de migrer geneanet sur ma tablette cette nuit, mais rien à faire, j'ai un message qui débute ainsi
Threadsyncro.importgen:Invalid unicode character value for this Platform Quid,? je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème mais aucune réponse du CDIP, silence radio.
A quoi sert de faire de la pub pour la tablette si l'on ne peut pas synchroniser avec geneanet.fr.
J'ai dépensé 9,95€ pour la version premium et en retour rien je ne sais pas ou se trouve ce fichier ni même s'il a été téléchargé???
publicité mensongère ou arnaque
Je ne suis pas très content du résultat
Cdt Serge
 
Bonsoir
Réponse du CDIP:
"Nous avons bien vu le soucis en important votre généalogie sur l'application.
Je transmets ce point au développeur pour examen et correction."
Donc en attente de correction
Cdt Serge
 

gratuit

Retour
Haut