• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE problème de validation de date et de communes

Nouveau membre
dans généatique 2024, brusquement les dates ne s'affichent plus ainsi que les communes. Ai je coché une case ?
J'ai relancé le logiciel, pas de changement.
 
Bonjour,
Les dates et les communes peuvent s'afficher à plusieurs endroits, mais principalement dans l'arbre graphique et dans la fenêtre de saisie.
Est-ce que vous les voyez dans la fenêtre de saisie ?
Est-ce que vous les voyez dans l'arbre graphique ?
 
Les dates s'affichent correctement à la saisie mais lorsque je valide , elles disparaissent les communes également.
j'ai résolu mon problème en restaurant une sauvegarde. mais je n'ai pas compris la raison de ce problème.
merci pour votre réponse.
 
j'ai résolu mon problème en restaurant une sauvegarde. mais je n'ai pas compris la raison de ce problème.
C'est une solution, mais vous avez perdu vos dernières saisies, donc sans doute pas la meilleure solution.
Peut-être qu'une restructuration (niveau 2 : Réenregistrement avec classement et symétrie) aurait arrangé le problème (en tout cas ça ne peut pas faire de mal).
 

gratuit

Retour
Haut