• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Problème d'index ?

Membre actif
Bonsoir,
J'ai voulu faire une restructuration de type 2 de mes données. Celle-ci s'est bloquée à 50% environ, et les gestion des tâches indiquait une activité nulle de généatique. Je n'ai donc pas eu le choix de tuer la tâche. Relancé, le traitement s'est terminé normalement mais...
La navigation dans l'arbre est OK de même que la recherche d'individus. Le problème est qu'il m'est impossible de sélectionner un individu dans cette recherche.
Ne tapez pas sur moi mais je n'avais pas fait un backup de mes données au préalable. Le précédent date du 22 et plus de 200 personnes ont été ajoutées entretemps mais lesquelles ? :evil: :oops:
Ma base compte un peu plus de 200.000 individus.
J'ai essayé une restructuration de type 3 puis de type 1 toujours pour le même résultat.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Francis
 
Je suppose que vous avez essayé de redémarrer le pc.
Les personnes sont bien trouvées par une recherche par critère mais quand vous cliquez sur une ligne elle ne se met pas en bleu ? et si elle se met en bleue, en cliquant sur "Sélection de la personne" vous n'allez pas sur sa fiche ?
 
Quand vous faites plusieurs clics dans la ligne "Etat-Aide" il doit vous être proposé un contrôle d'index ; que donne ce test ?
 
Oups ! La nuit porte conseil ! et surtout m'a obligé de redémarrer mon pc. Impardonnable, j'aurais dû lire entièrement votre message. En ordre.
PS - j'avais demandé une restructuration suite à un problème que j'ai régulièrement sur G2019 et versions antérieures probablement. J'avais attribué un mariage à un mauvais individu. Plutôt que de le supprimer, j'ai supprimer les liens avec le "mauvais" époux. En encodant à nouveau correctement cette fois le mariage, je pensais que Généatique me proposerait cet individu : en fait, il n'apparaît pas dans les sélections. Après réindexation cependant, on le retrouve en doublon.

Merci Predigny.
 

gratuit

Retour
Haut