• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

problème d'ouverture d'une généalogie

Membre
Bonjour,

J'ai fait 2 fois le même message depuis ce matin qui s'efface au moment de l'envoi en me déconnectant.
Soit 2 bonnes heures !!
Je vais donc faire court dans un 1°temps.
Message suivant à l'ouverture de ma généalogie principale : "Dossier non au format de généatique" mais bien créé par lui.
"nécessite une conversion" Conversion faite : "Erreur" Visualisation seule: "erreur dossier endommagé"
Toutes les copies présentes sur l'ordi idem.
Est-il possible de récupérer ce dossier ?? Aucun problème sur mes autres généalogies.

J'en dirait plus plus tard, je n'ai pas envie de subir le même problème.

Merci par avance pour la réponse.

Cordialement

Marc Leynaud
 
Bonjour, s'il n'y a pas de problème avec votre, vous pouvez utiliser un outil tiers pour avoir un essai, c'est le meilleur moyen et le plus rapide. Comme il ya des choix si-omany, si vous utilisez cette méthode, vous pouvez essayer la récupération de données Bitwar, il a des fonctions fortes, je crois que vous pouvez trouver des dossiers ylur avec succès.
Sinceres salutations.
 
Quelle version de Généatique aviez-vous "avant". Est-ce G2020 qui vous fait ces misères ? Par quelle fonction ouvrez-vous la généalogie ?
 

gratuit

Retour
Haut